On veut des ailes gratuites !

À la suite du match Mastercard-Dodge-Ford-Wal-Mart enlevant que Canadien nous a offert mardi soir contre le Calgary, bon nombre d’analystes sportifs de renommée pan-montréalaise, non satisfaits d’être bombardés de publicités pendant 60 minutes dans les deux sens de la patinoire, ont jugé bon de nous rappeler, dans leur compte-rendu de la rencontre, la gentillesse de la Cage aux Sports qui donnait ses bonnes ailes bien dégorgées gratuitement à qui avait remarqué que Canadien en avait scoré cinq. Heureusement qu’il reste le Sportnographe pour ne pas faire de la publicité gratuite à La Cage aux Sports dont le hambourgeois au poulet n’est pas piqué des vers (lorsque bien cuit).

En tout les cas, nous croyons qu’il conviendrait mieux d’offrir lesdites ailes, ou quoi que ce soit d’autre, comme prix de consolation quand Canadien nous offre un maudit spectacle ennuyant comme hier chez le Chicago. Quand même, nous avons écouté jusqu’à la fin, au péril de notre santé mentale, en se disant que le tricolore allait au moins avoir la décence d’être défait en fusillade. Eh bien non.

Sinon, vous aurez probablement remarqué qu’il faisait sombre chez le Blackhawks, ce qui a sans doute contribué à l’atmosphère désendiablée du match. On se demande s’il n’y aurait pas là un lien causal à faire avec la disparition (momentanée ?) du "ffrrcchhihouwiitttt". Peut-être étions-nous tellement allumés par son incandescence (à confondre avec indécence), que l’ambiance nous semblait plus lumineuse. Et si le "frrcchhihouwiitttt" venait à être disparu à jamais, que faudrait-il en conclure ? Qu’à n’en pas douter les dirigeants de Mastercard, en lisant le Sportnographe, ont craint pour leur image.

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