09 nov. 2012
•
Lecture d'1 min
Éric Duhaime, qui se plaint qu'Hydro-Québec lui a coupé le courant parce qu'il n'avait pas payé depuis un an et demi
- Écoute, j'ai mes responsabilités, j'aurais dû payer. Ça fait un an et demi que j'ai pas payé mon compte d'Hydro. [...] Et ce qui me frustre le plus de toute, c’est que si y m’avaient fait ça avec mon cellulaire, tu peux être sûr que Bell aurait entendu parlé de moi, pis à matin j’aurais un nouveau numéro pis je serais chez Vidéotron.
- Bon tu l’as la solution, va chez le concurrent d’Hydro-Québec.
- Ben c’est ça mon maudit problème, c’est qu’on est otage d’un monopole qui fait ce qui veut, qui se contrefiche de ses clients. Pis nous autres on est des poissons, on des dépendants de l'énergie, on a besoin d'électricité dans nos maisons. On est pognés avec une société d'État qui se contrefout carrément de ses clients. Pis là moi à matin, j'ai pas d'électricité parce qu'ils se foutent de moi, y'ont pas pensé à ça que ça pourrait arriver, pis c'est mon problème.
Discussion